Quelles tenues chic pour une femme orientale ?

Les femmes orientales sont des femmes connues comme très vertueuses. Elles accordent un grand prix à la pudeur et tiennent à garder l’apparence de la piété pour honorer Allah. Pour cela, les vêtements qui sont privilégiés par la gente féminine orientale sont des vêtements qui protègent la pudeur. Cependant, tenues pour femme orientale n’est pas synonyme de tenues ringardes. Retrouvez ici un petit point de tenues chics pour femme orientale.

 

Le Caftan féminin

Rien qu’à son apparence, le Caftan se distingue automatiquement comme une tenue réservée à la classe des femmes aisées et opulentes. Et pourtant, il s’agit d’une tenue traditionnelle et très vielle, de par son histoire. En effet, le caftan existe depuis le VIIIe siècle de notre ère. Toutefois, l’épreuve du temps n’a pas réussi à le faire disparaitre. Au contraire, au travers du temps, le monde a assisté à une modernisation progressive du caftan vers le caftan féminin, sans que l’essence de cette noble tenue ne soit travestie.

Alors qu’il était porté uniquement par la classe des hommes nobles de l’époque, le caftan s’est aujourd’hui anobli avec féminité. Le caftan féminin est une robe évasée unie dotée d’une ceinture ajustable qui sert à marquer la taille. Optez pour le caftan féminin qui révèle le plus votre féminité et votre noblesse. Le caftan féminin est disponible aujourd’hui dans plusieurs tissus nobles comme la soie, le satin et le velours.

Préservez davantage votre pudeur en portant votre caftan féminin avec votre voile en soie en provenance de medine . Découvrez-vous au travers des belles robes caftan disponibles en plusieurs styles : caftan style kimono, tunique caftan, caftan avec cape, caftan takchita,…

La Takchita

La Takchita est une tenue chic singulière aux femmes orientales. Elle s’apparente au caftan féminin traditionnel. Seulement, la takchita est constituée de deux ou plusieurs pièces, tandis que le caftan est une robe unie.

Comme le caftan traditionnel, la takchita se porte avec une ceinture (laaquad ou mdamma) au niveau de la taille. Malgré qu’elle soit une version révisée du caftan traditionnel, la takchita existe elle-même en version traditionnelle et en version revisitée.

Vous pouvez porter votre takchita avec un magnifique hijab (voile) assorti en soie en provenance de Médine ou en mousseline, avec une paire d’escarpins.

Explorez les options les plus chics et chocs des takchitas disponible dans une boutique musulmane ou dans une boutique en ligne pour vous parer avec élégance en toute circonstance. Les takchitas sont appréciés en toute saison et pour toute occasion : mariage, baptême, dîner, soirée ouverte, etc.

La Ayaba

La Ayaba est la robe orientale par excellence qui révèle à la fois : l’élégance, la beauté et la modestie. De fait, elle est appropriée en intérieur, tout en étant toujours aussi bien appréciée à l’extérieur pour toute occasion. Elle est aussi sujette continuellement à la révision et à la modernisation. Ainsi, quand on parle de robe Ayaba, on parle aussi de différents styles de robes orientales, déclinées en diverses couleurs et matières.

Exprimez votre élégance avec votre robe Ayaba, assortie d’une jolie hiljab et de jolies chaussures.